Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!

Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir à Sally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayy Von Monroe Addict
Admin

MessageSujet: Au revoir à Sally!   Mer 6 Juin - 20:02

La belle et jeune Sally quitter le duo BOTDF afin de mieux se projeter dans sa carrière! Dahvie Vanity lui a laisser via la page facebook officielle du groupe un petit message d'adieu:

"Aujourd'hui, nous avons démontrer notre gratitude et soutien à Sally Stiches alias Tank girl, qui était la best damn merch girl dans le monde. Nous disons nos adieux aujourd'hui; elle quitte pour poursuivre ses propres rêves et carrière. Elle sera en mouvement à un nouveau chapitre dans sa vie et nous envoyons nos bénédictions et soutient, c'est non seulement une magnifique âme aimante mais aussi une amie très cher que j'ai connu pendant de nombreuses années et cultivés à l'amour. Tu manquera vraiment à la famille BOTDF et nous te souhaitons que le meilleur. Au revoir Sally ♥ Tu as été la partie de moi que j'apporterai toujours dans mon cœur."

Jayy Von Monroe Addict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://botdffrenchpage.nouvellestar.org

Au revoir à Sally!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1