Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!

Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée a la fête foraine Os/yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovestruck
Monster

MessageSujet: Journée a la fête foraine Os/yaoi   Sam 3 Mar - 0:51

Une journée d'étè qui commenca bien, Deux garçons était en vacense, Le soleil leur brûler la peau, Ces deux jeune ce nommer Bill et Tom, L'un était Androgyne (Bill), L'autre était comme un rapeur American (Tom), Il était amis depuis déjà 4 ans, Même si depuis 4 ans il cachais un secret douleureux en verre l'autre, Mais souvent il l'oublier pour s'amuser

-Bill tu fait quoi ce Weeken
-Rien pourquoi ?
-La fête foraine viens de s'ouvrire, Tu veux venire avec moi
-Tien pourquoi pas,
-Comme sa ont poura faire le nouveau manege hanter
-Oh non Tom tu ces que j'ai pas les manege hanter
-Je serais la, Tu viendra dans mes bras
-Ah si tu y tin temps que sa a aller au manege hanter, Jirais, Mais seulement car ces toi
-Oh mon billou

Tom sauta dans ces bras en le seren fort, Bill ne dit rien et repondue a sont calin, En le seren a sont tour, Ils ce sentie bien dans les bras de l'autre

-Bon Tom lache moi quon parte ce promener
-Ok

Il ce sépara et partie tous les deux dans la ville

Samedi

Bill venez de ce levais avec un grand sourire, Il devais être 9 H 00, Bill devais rejoindre Tom a 11H30, Tôt vous me dirais, Mais Bill avais beaucoup de truk a faire dans la sale de bain (Pas d'imagination déplacer, PERVER!! MDR) Il entra dans la sale de bain, Ce mi nue pour rentrais dans la douche, Il fire couler l'eaux sur lui, Il ferma les yeux, Il voulais ce faire beaux, Pourquoi ? Tom voilà la reponse, Pourquoi ce faire beaux pour sont meuilleur ami, Tous simplement l'amours, Dans la douche, Il était dans ces plus vaste pensser, Il penser a Tom, imaginen les goute d'eau glissenr sur sont visage que ce soi les caresse de Tom, Il sortie vitte de ces penser en sentend l'eau devenire brûlent,
Aprées de cettre laver, Il pris une serviette, l'enroula autoure de la taille puis partie dans sa chambre, Il pris de quoi s'habiller, Il pris un pentalon bleu nuit, Mais ne trouva pas le haux que Tom adore

-MAMAN !!!!
-Oui mon chérie

Il decendi torce nue jusqu'à la cuisine

-Ou et mon haux rouge avec l'aigle ??
-Dans la banette a linge, Je les laver, Je les trouver dans la sale de bain, Je penser qu'il était sale, Et comme tu me ùet beaucoup, Je voulais que tu soi propre, Et Tom apprécirais peux étre un haux propre
-Comment tu a deviner que c'était pour Tom que je fesai sa ?
-Je te connez, Defoie quand tu sort avec Tom, Tu met ce haux, Car il l'adore
-Sa me gêne encore d'en parler
-Pourtemps sa fait deux ans que tu en n'ai amoureu, Tu devrais lui avouer
-Je nes pas le courage pour sa
-Dit pas sa

La mére de Bill s'aprocha de lui et le pris dans ces bras, Bill sera sa mére fortement en agripen sa main au épaulette de sa robe

-Heureusement que tu est la, Tu et la seule personne qui peu me conprendre
-Et tu ces que je serais toujours la pour toi
-Merci maman, Je t'aime
-Moi aussi, Allez va te prépare pour ton prince charment
-MAMAN !!!
-Je t'aime
-Oue oue

Bill partie dans la sale ou ce trouver la banette a linge, Il pris sont haux avec un grand sourire, Il alla dans la sale de bain, Enfila sont haux, Pris son maquillage et hop autoure des yeux
Aprés 40 mm de beauter il pris sa boite a bijoux cherchen les plus beaux bijoux, Il chercher surtous la bague que Tom lui avais offerte, Qui m'était toujours, Des tourver il sourie et la mix a sont majeure, Pendans tous le temps qui rester il ce prepara avec soin

....

Du côter de Tom, Il ce revailla a 11H00 aprés que sont revaille et sonnez 6 fois, En voyens l'heur il ce leva d'un coup et partie dans la sale de bain pour ce laver, Il pris une douche vitte fait bien fait, S'habilla, Pris un seche cheveux, Et secha rapidement ces traisse, Il pris sont parfume que Bill adore, Il aurais t'il quell'que chose dans l'aire, Les même semtiment ? Oui .... Mais Tom l'assumer mieu de Bill, Il l'avais a toute ler personne qui lui avais demander si il était amoureux, Même ses amis les plus proche tous comme ces enemie le savais, Mais personne n'avais prix la penne de le dire a Bill, Tom prix une créme pour ces mains, Sa peau ce secher très vitte,
Puis il partie en furie de chez lui en fesen la biss a ces parent, qui avais un grand sourire de voire tom comme sa, avens de franchire la porte une voix masculin ce fire entendre

-Tom, Tu n'oublie pas un truk
-Non
-Tu et tellement présser que tu oublie une chose importente
-Acouche papa, Je suis a la bour, Je doi être dans 5 mm devens le théâtre
-Tu va payer comment le macdo et les manege
-Ouspe, Ces vrais
-Tom ta mére et moi somme tellement contend de tes note que nous avon décider de te donnez plus d'argen de poche, Alors au lieu d'avoire 50 euro, Tu a 100 + un suplément pour la foire et le macdo, Donc pour aujourd'hui tu a 165 euro
-Vous ête tros cool

Tom sauta dans les bras de sont pére puis suivie de sa mére, Ses parent donna les soue a tom qui lui ce pressa de partire, Il couré a moitier dans la rue, Comme ces pentalon était moin large, Il ne risquer pas de glisser dessu, Arriver devens l'endroie prévue, Il vue un ange assi sur les marche du théâtre, Les gembe relever, Les bras sur celle si, Ces mains tener sa tête, Bill était parfait au yeux de Tom, Il avais un beaux pentalon bleu nuit, Une vert en cuire, Ces cheveux magnifiquement coiffer, Et tous plien de bijoux (Pas du tous pareille que l'image du haux MDR) , Tom alla ver lui, Bill ne fie pas attention , Il était perdu dans ces penser, Tom passa a côter de lui, Sen que bill sen rende conte, Tom passa derriére bill, S'asie en passen ces gembe autour de lui et ces mains sur les hanche de Bill, Qui lui automatiquement sursotte, et tourna la tête, Quand il vue Tom il souria a plaine dents

-Tellement perdu dans tes penser que tu ma même pas entendu
-Désoler
-Alors sa va
-Bien et toi
-Cool
-Tu oublie pas un truk ?
-De ?
-Mon bissou
-Oh oui ce vrais

Bill posa ces lévre sur la jou de Tom, Prés de la fente, Tom sourie, lui aussi fie un bissou a bill

-Désoler d'être en retard mes parend mon donner mon argen en retarde, Ces matin quoi, Justa avens que je parte et mon donner un suplément grace a toi
-A moi ??
-Oui grace a toi, Car si tu serai pas la, Mes note continuron a baisser, Et toi tu était la pour me donnez des coure
-Oui, Haha, Et il ton donnez combien sen indiscretion
-Aucune indiscretion tkt, Aulieu de 50 il mon donner 100
-Super pour toi
-Pluse il mon donne 65 euro pour la journée
-Content pour toi, Tu va passer un bonne journée avec sa
-Mais ce qui me rend le plus heureux ces d'être avec toi

Il rougie sur le cou, sen pour auten baisser la tête

-Je rêve pas tu rougie
-Oh ces bon
-Jai pas encore gouter
-De ?
-Chez pas

Tom avais un énorme sourire en regarden Bill dans les yeux, Il était toujours dans la même possision, Bill aimer bien cette position, Sa lui permetter d'être coller a lui, Il resta comme sa quell'que minute

-Dit Bill, Ta mére ta donner combien
-Oh eu j'ai pas regarder, Elle me les a mie ce matin quand j'était sous la douche

Bill regarda dans sont sac, Regarda son porte money sen le sortire car ont ne savais jamais, Il regarda avens d'ouvrire grand les yeux

-OUA elle ma donnez, 110 euro
-Ces bien pour toi
-Hum et avec les 20 euro que j'avais garde j'ai 130 euro la glasse ont va pouvoire s'acheter plien de cochoneri
-Oh non je veux pas que tu vienne gros
-Sa risque pas, Mais je prendrais une pomme d'amours

Bill avais dit sa en regarden Tom droi dans les yeux, Qui lui ouvra grand les yeux, Mais sourie quand même

-Et si j'en nes une je la partagerais avec toi

Replica tom avec un plus grand sourire

Il devais être 11 H 55, Les deux jeune ce leva et alla au macdo qui était a 10, 15 mm a pier, Pendans qu'il marchai Tom ce poser des question sur le pourquoi bill l'avais regarder langouresement dans les yeux en disen qu'il prendrais un pomme d'amours, Ces surtous ce Amours, Mais ce posa pas plus de question, Il tourna sont regarde ver bill et le regarda, Tom glissa sa main dans celle de bill en enlacen ces doigt au cien , Bill leva doirt les yeux vert Tom en le regarden étonner, Il rougie sur le cou, Mes ne dit rien de plus
Arriver au macdo il devais être 12H05, Il commenda tous leur cochoneri, Il allére a une place au fon, Face a Face, Il posa sont plateaux et enleva sont giler en cuire, Tom releva ses yeux vert Bill, Et voyens sont haux il sourie

-Tien tien tu a mis le haux que j'adore
-Oh oui
-Sa me fait plaisire que tu pensse a moi en t'habillen

Bill rougie, Il s'assie en face de tom et le regarda

-Bon appétie Tom,
-A toi aussi

Ils ce sourie tous les deux et manga, Le repa passe en délire, Pendan leur glace tom passa son pier sur celui de bill sen faire exprés, Mais par ce contacte il laissa sont pier, En carressen celui de bill, Bill sourie a plaine dents, Bill aussi jouer au jeu de pier,
Aprés leur repa très sien il partie a la fête foraine, Ou plien de manege, De jeu, De personne deguiser si trouver, Ils ce tenie la main aussi, Tom voulai dans sa tête que l'on les considére comme un couple, Il aimer tellement bill qui vouler le montrais, Il passere devens deux clowne, Qui eux pour samuser alla derriére bill et tom et ce prie la main aussi et les suivie, Tous les monde rigoler, Les deux fini par tournée leur tête, Les clownes les émita et sont prareille

-Tom il ce foute de nous
-Regarde sa je pense qui von pas le faire avec leur maquillage ridicule

Tom attrapa bill et posa ces lévre sur.....son cou (Je vous et eu MDR) Il embrasser sont coue avec passion, Bill par suprise gémisa, Tom en sourie, Les deux clowne, eux ce regarder l'aire de dire, Ont fait quoi la, Ou, Ils nous ont bien eu la, Tom continuer a embrasser le coup de bill, Il passa même sa langue sur cette peaux si onctuesse, Les deux clowne finie par ausser les epaule et partie embêter d'autre monde, Tom ce sépara de bill avec un grand sourire

-Désoler je voulais qu'il parte
-Tinquiète ces rien, Dit pourquoi tu a fait glisser ta langue
-J'en avais envie

Tom regarder bill avec fougue, Bill lui rougie

-Ok, Bon ont fait quoi
-Bat des jeu pour digérais
-Ok

Il partie dans tous les coin fesen un peux de jeu, Il passa au tir a la carabine, Tom joua

-Bill tu veux pas essailer
-Oh je n'y arriverais pas, Je ne suis pas dou pour viser
-Mais sa ces pas grave viens la

Bill s'aprocha, Il pris l'arme des mains de Tom, Il frissona ce contacte, Il essailer de tenire l'arme sen y arriver, Tom passa derriére lui, Cola sont torce sa sont dos, Pris les mains de bill dans les sienne pour pouvoire tenire l'arme, Bill ne savais plus ou ce placer

-Alors bill tu met bien droit ton arme et tu vise le balon
-Mais il bouge dans tous les sense
-Tkt je suis la de toute façon
-Ok

Bill plaça bien sont arme par l'aide de Tom, Ils visa tous les deux le balon, Bill tira et toucha sa cible

-Oui !!!
-Bien jouer jeune homme, Vous avais toucher le derrnier ballon, Que vouler vous dans tous les objer que je vous propose

Le forain montra toute sotre de chose surtous des porte clée
Tom lui bloca sur un

-Le coeur rose melanger au bleu
-Oh jolie choix, Tener

Le mec donna le porte clée, puis les deux autre partie, Tom attrapa la main de bill en lui donnen le porte clée

-Tien ces pour toi
-Tom !! Mais garde ce que tu a gagner
-Non je vouler temps te l'offrire
-Ah ces gentille, Merci

Bill pris le porte clée des mains de tom en prenen soin de la caresser

-Bill vien ont va au grand 8
-Non y'a une boucle, Je vais vomire sinon
-Mais non, Tu ne vomirai pas sur moi,
-Non ....
-Allez viens

Ils partie tous les deux vert le grand 8, Ils paya, Et motére dans les manége, Ils était a côter, Et très serré aussi avec la portection, Quand sa damara il ferma les yeux fortement, Quand sa ce mi a decendre de haux, Bill avais le coeur qui monter très haus, Il reusie a attraper la main de tom qui était sur la portection, Tom sourie en voyen bill comme sa, Mais bill lui serais fortement la main, Sa lui fesai mal, Mes il adoré sa
A la fin du manége bill alla sasoire au clame

-Ahlalala j'ai mal a la tête,
-Repose ta tête avens le manége hanter
-AHHH J'ai oublier

Tous sourie, Il ce mis a coter de bill, Tom posa sa tête sur l'épaule de Bill, Bill la posa sur la tête de Tom, Il resta comme sa plusieur minute,
Aprés il partie vert le nouveux manége hanter, Il pris des place et alla s'asoire, Bill trenblai déjà

-Na je veux pas rentrai la dedans
-Mais tkt, Je suis la et si ta peur cette foi tu peux allez dans mes bras
-Arrête
-Désoler

Le manége commenca et des le debue bill avais criée plus de 3 foi, Tom était mort de rire en voyen bill, Mais lui aussi sursoter, Et même criée, Par un truk vraiment affreux bill alla dans les bras de tom, Passen ces mains autoure des hanche de tom, Et sa tête dans sont cou, Tom ne reagie pas tous de suite, Il souris plutôt, Tom passa sa main dans le dos de bill en le caressen doucement

-Bill ne t'occupe pas d'eux, Même de ces truk
-Hum mais je me sens si bien a chaque foi dans tes bras, Et ton odeure me rassure
-Ah ce poin la

Bill ne repondie pas et sera sont etrin sur celui de Tom, Tom sourie

-Tu ces moi aussi je me sens bien dans tes bras

Bill sourie et regarda Tom, Sont visage n'était qua quell'que semtimétre de Tom, Alors que des chose affreuse passe a côter, Ils ce contenter de ce regarder dans les yeux, Tom s'aprocha encore de Bill, Leur lèvre ce frolére, Ils avais tous les deux une boule dans le ventre, Bill colla entiérement ces lèvre a celle de Tom pour un baiser doux, Que Tom avais repondu directement, Tom leva ces mains dans les cheveux de bill en perden ces doigt dedan, Bill lui avais laisser ces mains ou elle était, Leur baisser était doux, 4 ans qu'il ce connesai, Et 2 ans qu'il s'aimer lien pour l'autre, Bill ce mi plus drois en passen une main sur le visage de tom, Qui lui passa sa langue dans la bouche de bill, Leur langue ce touchére lantement, Doucement, Des gèmisen de bien être sorter malgrai eu,
La fin du manége sanoncer, Bill s'écarta de Tom et le regarda, Tom avais un grand sourire
Bill ce détacha de tom, Le manége s'arrêta, Ils sortie tous les deux, Bill était devens, Tom lui le suiver, Bill avais la tête basse, Il venez de ce rendre comte qui l'avais embrasser tom
Bill passa dans un coin de la foire, Tom en profita que personne soi la pour les derenger, Ou même lui qui derenge la foulle qui passe,
Il attrapa bill par derriére, Passa ces mains sur le ventre de Bill et placa sont torse au dos de Bill, Il regarda bill dans les yeux

-Bill pourquoi tu me parle plus
-Je ne ces pas comment géré ce qui viens de ce passer dans le manége hanter
-Commence déjà par m'embrasser, La suite ont véra

Bill ouvra grand les yeux, Tom viens devens lui, Passa sa main sur le menton de Bill, L'autre sur sa hanche, Et placa ces lèvre sur celle de bill, Il l'embrassa amoureusement, Bill repondu au baisse avec joua,

Il ce sépara

-Bill je t'aime, Tu ne la jamais vue, Je ne conprend pas, Pourtemps j'ai tous fait pour que tu le voix
-Je suis désoler, Mais moi aussi je t'aime, Et sa jamais je ne penser que tu serai du même avie
-Si tu savais conbien de foi j'ai voulue que tu le voix, Tellement de foi ou j'ai voulue poser mes lèvre sur les tienne,
-Moi aussi tom, Moi aussi j'ai toujours voulue posser mes lèvre sur les tienne
-Ces bon a entendre, Et quand es que tes lèvre sont libre
-Autems que tu le voudra

Tom sourie et posa ces lèvre sur celle de bill pour un baisser onctues

-Allez vien ont va faire des jeu

Ils tous les deux main dans la main et partie tous les deux faire des jeu, Ils vert un jeu de carabinne encore un foi, Bill vue un énorme nounours, Il craqua, Tom l'avais bien vue, Alors il pris des balle

-Tom qu'es tu fait
-Je vais te gagner ce nounourse
-Mais tes malade
-Oui ces vrais, Mais ton baisser que guérira

Bill sourie, Il s'aporcha et lui fis un bissou sur ces lèvre

-Sa ca va me motiver

Tom commenca le jeu, Bill ne regarder que tom
Au bou d'une bonne heur Tom finie par attindre sont but en gagnen le nounourse
Il le pris et ce tourna vert bill

-Tien mon coeur ces pour toi
-Oh tes un ange, Et j'aime ton surnom
-Mon petit coeur d'amours

Bill sourie et lui pris ces lévre

-Vien ont va s'assoire

Ils allaire vert un banc et ce mi dessue, Tom garda le nounours, Bill sourie de toute ces dents, Tom passa sa main sur la cuisse de bill, Qui lui la repren mon l'enlacer dans sa main, Bill posa aussi sont autre main sur leur de main enlacer (Chez pas sur ce chapitre j'ai l'impression que beaucoup me repéter)

-Tom je t'aime temps
-Moi aussi,

Il ce regardere tous les deux et s'embrassére

-Vien ont va annoncer la bonne nouvelle a nos parent
-Oui

Ils partie tous les deux de la fête foraine et alla chez tom, Des rentrais les perent alla le voire

-Coucou Tom comment ces .... Tien bonjours bill
-Bonjours meusieu et bonjours Madame
-Maman, Papa j'ai une super nouvelle
-Oui
-Bill et Moi ont nes emsemble
-Quoi ?? Ces vrais ?? Oh mes ces super, Bill faut le dir a ta mére, Attend je l'appelle

La mére de Tom partie vert le téléphone, Le pére de Tom les regardas avec un grand sourire

-Ah mon fils tu a enfien trouver la bonne personne, Je te félicite
-TOM !!!! La mére de Bill arrive
-Ok maman merci

10 mm la mére de bill arriva

-Quoi qu'es qui ce passe ??
-Maman, Tom et moi ont nes emsemble
-AHHHH!!!! Je suis si contente

La mére de Bill sauta dans les bras des deux jeune
5 mm aprés tous le monde parler

-Et ce nounourse ces quoi ?
-Ces moi qui les gagner pour bill, J'ai vus sa bouille d'ange craquer dessue
-Oui ces vrais, Mais mon gros doudou ces toi
-Vous ête rien mignion tous les deux
-Bill montre a maman
-De ?
-Le bissou

Bill ce touna vert Tom et lui pris les lèvre sou les yeux des parents, Tom repondu au baisser en passen sa main sur le visage de bill, Ils s'embrassér amoureusement, Entre deux baisser Tom dit tous bat a bill «Je t'aime» Et bill repondue un «Moi aussi» sincerement.....

By : Lemon-Scenario-os.sky
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jayy
Jayy Addiction

MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine Os/yaoi   Sam 3 Mar - 1:24

mdr bien !!!! mis du temps a le lire mais vu l'heure hein lol
c'est trop choux ton histoire tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://xxliebe-iimmerxx.skyblog.com
lovestruck
Monster

MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine Os/yaoi   Sam 3 Mar - 20:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Lady Jayy
Jayy Addiction

MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine Os/yaoi   Sam 3 Mar - 21:12

De rien ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://xxliebe-iimmerxx.skyblog.com
Schaya
Modo-traductrice

MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine Os/yaoi   Dim 26 Aoû - 8:01

Je crois connaître les Bill & les Tom là-dedans^^. hahahha.

Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine Os/yaoi   

Journée a la fête foraine Os/yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1