Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 XxMein-EngelxX - Os/Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Jayy
Jayy Addiction
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

MessageSujet: XxMein-EngelxX - Os/Yaoi    Ven 2 Mar - 14:34

Histoire Yaoi entre Bill et Tom du groupe Tokio Hotel, dans le Os ils ne sont pas frères!!! LEMON

Un profond désir

Depuis un bout de temps Tom avait complètement flashé pour un jeune homme au style vestimentaire différent, anormal pour les autres mais pour lui cela ne l’avais jamais dérangé, pouvant pas croire avoir une normale. Il n’avait pas remarqué ce jeune homme dès le début, ne se rappelant plus du comment du pourquoi il avait ouvert les yeux pour lui. Ce demandant, se questionnant sur ses sentiments qui ne cessait d’évolué en lui, dans son cœur.

Le jeune homme était plus grand que lui de 2 à 4 cm, tant mieux il n’aimait pas quand la personne était plus petite que lui. Il avait les cheveux de teinture noir, lissé et soyeux. Il en rêvait, oui c’est ça, rêvé de passer sa main dans cette masse de cheveux. Il avait put remarquer que le jeune homme, appelé Bill, avait l’habitude de se maquillé, un maquillage sombre qui avait le pouvoir de ressortir son regard encore plus pénétrant. Rien qu’en y pensant il arrivait à en avoir des frissons, puis viens ses pulsions d’adolescent, ses envies qui ne se contrôle pas, malgré lui étant donné qu’avant de le connaître il se pensait hétéro, mais maintenant il savait qu’il avait de grandes chances qu’il soit « bisexuelle ».

Il avait réussit à se rapprocher de Bill sans jamais trop lui montrer ce qu’il était pour lui, bien sûr il ne pouvait s’empêcher de bégayer en sa présence, il avait cette sensation de son regard sur lui quand il prenait la parole et cela le troubla énormément pour ensuite faire apparaître des rougeurs sur ses joues qu’il espérait discrets. Il ne regrettait jamais de faire des efforts pour être avec lui, étant toujours récompensé par des rapprochements de plus en plus flagrants.

Des jours, des semaines et des mois passèrent alors que ses sentiments grandissaient toujours jusqu'à se demander s’il n’était pas amoureux. Au moment où ils se disent bonjour, une agréable sensation dans le bas du ventre. Il se sentait léger à ses côtés mais ne pouvait le montrer, toujours à faire attention au regard qu’il pouvait avoir sur lui, la peur de se faire rejeter et ensuite être humilié.

Malgré cette peur il ne pouvait se retenir, toujours à dire des sous entendus discrets, qu’il espérait être compris par Bill. Il avait dans sa nature de vouloir protéger les personnes qui comptaient pour lui, et Bill ne filait pas à la règle. Puis quand il avait la malchance d’être éloigner de Bill, étant chez lui, il ne pensait qu’à cet être qu’il chérissait tant. Déprimait dans les moments les plus sombres et ensuite dans les moments meilleurs, le désir prenait place en lui mais surtout dans son bas ventre. Une sensation tellement forte et il ne l’avait jamais vécu et ressentit autant que à ce moment là.


Allongé dans son lit, Tom était en train de penser, les bras derrière la tête et la tête dans les nuages. Il était 14h, et n’était pas en cours pour la simple raison qu’il était malade depuis hier. Ses pensées dérivaient beaucoup abrutit à cause des médicaments, mais ses pensées reflétaient bien ses envies si incontrôlables. Il ferma les yeux et subit violement une bouffé de chaleur après une pensée vraiment mal placé, ne sachant pas si c’était la cause de la fièvre ou pas.

« Nan mais je suis malade et je pense à ce genre de chose, je ne suis pas tout seule dans ma tête » dit Tom pour lui-même

Il mit sa main sur son front pour essayer d’apaiser son mal de crâne. Puis finit par s’endormir,



Il se réveilla 3h plus tard, un peut mieux que toute à l’heure. Il resta allongé le temps de se réveiller complètement et sachant qu’il avait tout le temps qu’il voulait. Et comme à chacun de ses réveilles, ses pensées se dirigèrent vers Bill – il regarda l’heure.

« Merde déjà » dit-il

Il se leva doucement comme même et se dirigea vers la salle de bain afin de se rafraîchir.
En sortant de sa douche, une serviette autour de la taille, il se plaça devant le grand miroir qui trônait dans sa salle de bain et se regarda en grimaçant.

« T’es pas beau quand t’es malade » se dit-il à voix haute

Il se massa le visage avec une main alors qu’il sursauta en entendant un rire. Il tourna la tête vers la porte et vit devant lui Damien, l’un de ses amis.

« Qu’est-ce que tu fou là !? » demanda Tom
« Tu parle tout seul maintenant Tomi » dit Damien

Tom le regarda blasé puis se regarda à nouveau dans le miroir. Damien, lui, se pencha en arrière, regardant quelque chose dans la chambre de Tom.

« Hey Bill tu savais que Tom était cinglé ? » s’exclama Damien

Tom sentit ses muscles se contracter et son cœur raté un battement. Bill, son fameux Bill était venue le voir. Il regarda à nouveau son ami,

« Ouais ça je le savais ! » dit une voix

Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, les mains de chaque côté du lavabo. Bill était à ce moment même dans sa chambre, dans son monde à lui. Tellement dans ses pensées qu’il ne s’aperçue pas toute suite une silhouette apparaître à côté de son ami. Il sentait un regard brûlant sur son corps, il leva les yeux pour se regarder dans la glace, toujours ce sourire au coin. Il regarda ses amis et croisa enfin le regarde de Bill, qui paraissait mal à l’aise alors qu’il détourna les yeux de ceux de Tom.

« Ok ok je me dépêche mais j’aimerais bien m’habiller alors foutez-moi la paix » dit Tom en rigolant

Après ça Damien ferma la porte, laissant Tom encore avec lui-même. Il était chaud, mais ce coup-ci se n’était pas la fièvre, mais bien de savoir que Bill était juste à côté dans sa chambre. Il ferma les yeux et souffla un bon coup,

« Tu ne peux pas, t’as pas le temps » se dit-il

Mais son envie était plus forte que sa raison, et il pensait qu’il pouvait être rapide et discret. Il porta alors l’une de ses mains sous sa serviette alors que l’autre l’aida à se tenir.
D’une main assez agile, il commença un vas et vient sur le long de sa verge déjà bien dressé. Une vague de bien-être le submergea,

« Putain » souffla-t-il

Il resserra son emprise sur sa verge et passa en même temps son pouce sur son gland. Il mordu sa lèvre inférieur, il était dans un état que seul le brun arrivait à lui faire ça. Ses jambes tremblaient sous le plaisir, se sentait lourd et léger à la fois. La tête baissé ainsi que les yeux fermés, il ne vit pas la porte s’ouvrir.

Plongé dans son action, il sursauta violement quand il sentit deux mains se poser sur ses hanches. Il releva la tête et eu juste le temps de croiser le regard pervers de Bill avant que celui-ci plonge son visage dans le cou du tressé.

« Bill… » souffla Tom

Mais il se stoppa quand il sentit les mains de Bill lui desserrer la serviette afin de l’enlever en la jetant plus loin. Les mains du brun glissèrent sur le ventre de Tom et les descendirent afin de prendre le sexe de Tom en plaine main. Les mains de Tom s’appuyèrent sur les cotés du lavabo, en croyant pas ce qu’il est en train de se passé.

La buée commençait petit à petit à apparaître sur le miroir en face de Tom. Qui bientôt allait avoir son plus bel orgasme en ressentant les mains de Bill sur son corps. Il pouvait le sentir contre lui, son jean frotter contre les fesses. Bill resserra son emprise sur le sexe de Tom ce qu’il lui valu au beau gémissement rauque du tressé et après un ou deux va et viens, Tom se libéra dans la main de Bill en soupire lourd. Bill essaya de son pouce le gland de Tom et recula en regardant le tressé dans le miroir. Il porta ses doigts à sa bouche alors que Tom releva les yeux vers lui toujours à travers le miroir. Bill était fier de lui, Tom était en train de reprendre ses esprits. Il commença à se diriger vers la porte,

« Tu vas où là ? » s’exclama Tom

Bill pivota sur ses talons et lança un regarde surpris à Tom.

« C’est à ton tour maintenant, mais à ma façon ! » déclara Tom

Il attrapa Bill par le col et le plaqua au mur pour un baiser langoureux et indécent. Ce qui provoqua un gémissement de Bill qui ne s’y attendait pas. Tom ouvra la bouche de son brun en appuyant sur son menton avec son pouce afin de jouer avec leur langue, de gouter sa saveur et enfin savoir ce que produis son piercing contre son muscle, tant de fois rêver.

Alors que Bill approfondit leur baiser en plaçant ses mains dans la nuque de son tressé. Tom, lui, décida de lui enlever ses vêtements, d’une manière incontrôlée. Après quelques secondes, ils se retrouvèrent nus l’un contre l’autre, se frottant mutuellement. Tom les emmena dans la cabine de douche, et plaqua à nouveau Bill contre le mur. Le brun alluma le jet, qui se fit brûlant sur eux. Tom, ne pensant plus, ne se contrôlant plus alors qu’il avait le corps de Bill contre lui, entre ses mains, commença des coups de reins qui les firent gémirent tous les deux. Bill enroula ses jambes autour de Tom se qui entre choqua le sexe du tressé contre son entrée.

Tom pénétra un doigt dans Bill d’une manière franche, se qui fit cambrer le brun de plaisir. Il bougea son doigt en le pliant et le retournant. Pui introduit un deuxième et commença le mouvement de ciseaux afin de détendre l’anneau de chaire qui le rendait complètement dingue au simple touché.

Il frôla un point sensible de Bill alors que celui-ci se cambra violement.

« Trouvé ! » dit Tom en souriant

Bill le regarda en se mordant la lèvre, Tom se pencha et l’embrassa se coup-ci plus doucement. Il retira ses doigts et se place correctement afin de le pénétré petit à petit. Arrivé au bout, il commença une série de coup de reins brutaux une fois et plus doux à la suite. Il dévora le cou de son brun de baisers alors que celui-ci lui caressait le dos et gémissait dans son oreille. Au bout d’un moment, se sentant proche il accéléra ses cours de rein tout en masturbant le sexe de Bill. Ils finirent par venir ensemble, tout deux d’un cri rauque, dévasté par un orgasme comme celui-ci.



Tom sursauta dans son lit et s’assis en même temps. Il mit du temps à reprendre ses esprits et repensa à ce qu’il avait, malgré lui, rêver. Il plia ses genoux et s’appuya sur ses coudes dessus afin de mettre son visage entre ses mains. Puis un soupir le fit sortir de ses pensées, il regarda à sa gauche,

Ce n’était peut-être pas un rêve en fin de compte… Il était enfin près de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxliebe-iimmerxx.skyblog.com
lovestruck
Monster
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: XxMein-EngelxX - Os/Yaoi    Ven 2 Mar - 23:30

C'était Génial !!! Tréés hot aussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Jayy
Jayy Addiction
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: XxMein-EngelxX - Os/Yaoi    Ven 2 Mar - 23:33

Merci lol Et bah t'as du aimé mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxliebe-iimmerxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: XxMein-EngelxX - Os/Yaoi    

Revenir en haut Aller en bas
 
XxMein-EngelxX - Os/Yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Détente hors BOTDF :: Fictions-
Sauter vers: